Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Videos

vidéo de présentation
Malena PERROT

Malena PERROT intègre à l'age de 15 ans une troupe de théâtre avec laquelle elle jouera plusieurs pièces classiques. Après un passage en hypokhâgne et en khâgne ainsi qu’à l’Ecole Normale Supérieure, elle passe quelques années aux Etats-Unis où elle enseigne le français en tant qu'assistante à Washington University (Saint Louis, Missouri), tout en terminant son double master d’anglais et de lettres.

Malena rejoint en 2007 les Cours Florent, puis se forme à la méthode Meisner auprès de Lesley Chatterley, Jack WALTZER ( membre de l’Actor’s Studio New York), la compagnie Azot, ainsi que Dannie-Lu Carr et Lysandre Mbappé qu'elle rencontre au Giles Foreman Center for Acting.

Elle co-fonde en 2010 la compagnie BRANLE-BAS D'ARTS et met en scène "Grand-Peur et Misère du IIIème Reich" de Bertolt Brecht, qui reçoit le label théâtre de la ligue internationale contre le racisme et l´antisémitisme en 2014. Elle rejoint en 2013 la compagnie SOLEIL DE NUIT au sein de laquelle elle travaille à la mise en scène d'une adaptation lyrico-jazzy de "Zazie dans le métro" de Raymond Queneau, et joue dans "Octobre", d'après Jacques Prévert.  

Depuis 2017, Malena est membre du collectif le LABO du 7, un laboratoire d'expérimentation autour du travail à la caméra qui met en relation des comédiens, réalisateurs, scénaristes et techniciens en lien avec la Maison du Film, au sein duquel elle s'entraîne à l'écriture, au jeu et à la mise en scène pour la caméra.

Par ailleurs, elle tourne dans une quinzaine de courts métrages, pour le web, la publicité, la télévision, le cinéma, et double plusieurs séries télévisées.

Bilingue, Malena joue en anglais comme en français, et chante dans la tessiture mezzo. Elle est représentée à Londres par Philip Belfield (Belfield & Ward Talent Agency). 

Click to view my Spotlight CV

Contact

Téléphone portable : 06.85.77.79.21
 Paris
France
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2018 CC Communication CC.Communication